- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme percuté par un TGV à Saint-Aunès perd ses deux jambes
Un homme percuté par un TGV à Saint-Aunès perd ses deux jambes
Un homme a été percuté ce samedi en fin d'après-midi par un TGV à hauteur de Saint-Aunès (Hérault). Ses deux jambes ont été sectionnées. Les premiers éléments de l'enquête indiquent qu'il s'agirait d'un déséquilibré.

Un homme d'une cinquantaine d'année a été percuté par un TGV à hauteur de Saint-Aunès, près de Montpellier ce samedi vers 17h.
Selon les premiers éléments de l'enquête recueillis par la gendarmerie, cet homme d'une cinquantaine d'année, s'est placé sur la voie et y a fait un "doigt d'honneur" au moment de l'arrivée du TGV.
Ses deux jambes ont été sectionnées.
Le trafic SNCF a été interrompu dans les deux sens, entre Lunel et Montpellier, avec de grosses conséquences sur la circulation : jusqu'à deux heures de retard pour certains trains.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.