Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'homme agressé à l'arme blanche à Perpignan est mort

Par

Le jeune homme de 25 ans agressé à Perpignan dans la nuit de jeudi à vendredi est mort de ses blessures à l’hôpital. Son décès a été officiellement constaté au petit matin.

Police, Samu et pompiers sont intervenus vers 3h45 cette nuit à Perpignan, près du palais des rois de Majorque Police, Samu et pompiers sont intervenus vers 3h45 cette nuit à Perpignan, près du palais des rois de Majorque
Police, Samu et pompiers sont intervenus vers 3h45 cette nuit à Perpignan, près du palais des rois de Majorque © Maxppp - Michel Clementz

Un homme de 25 ans est mort à l’hôpital de Perpignan ce vendredi matin. Il avait été touché dans la nuit au thorax par plusieurs coups portés à l'arme blanche, a la suite d'une rixe survenue dans la rue des archers à proximité des remparts du palais des rois de Majorque. 

Publicité
Logo France Bleu

L'enquête à été confiée à la police judiciaire qui a entendu plusieurs témoins

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu