Faits divers – Justice

Drôme : un homme grièvement blessé par balles à Montélimar

Par Benjamin Billot, France Bleu Drôme-Ardèche samedi 5 novembre 2016 à 12:22 Mis à jour le samedi 5 novembre 2016 à 19:34

© Radio France -

Un homme a reçu trois balles dans le corps vendredi soir à Montélimar. La scène s'est déroulé dans un bar des Allées Provencales. La victime a été grièvement blessé mais son pronostic vital n'est pas engagé. Son agresseur est toujours recherché par la police.

Un homme de 41 ans a été grièvement blessé par arme à feu vendredi soir à Montélimar. Vers 23h30, des coups de feu sont tirés dans un bar des Allées Provencales avec un pistolet semi-automatique. Trois touchent leur cible : un homme reçoit deux balles dans le thorax et une dans le cou. Il a été transporté dans un état grave à l'hôpital de Montélimar, mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Il ne s'agirait pas d'un règlement de compte

Le tireur a pris la fuite. Il était toujours activement recherché par la police samedi soir. A priori, il ne s'agirait pas d'une fusillade type règlement de compte. Alors est-ce une altercation de comptoir qui a dégénéré ? S'agit-il d'un différend privé entre les deux hommes ? Les enquêteurs de la police judiciaire de Valence devront le déterminer. Ils ont été saisis de l'enquête samedi matin.