Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme grièvement brûlé après un feu de déchets verts à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Par

Un homme de 82 ans a été transporté en hélicoptère au CHU de Nantes après s'être très gravement brûlé en faisant un feu de déchets verts à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu. Son pronostic vital est engagé.

Une ambulance de pompiers (photo d'illustration). Une ambulance de pompiers (photo d'illustration).
Une ambulance de pompiers (photo d'illustration). © Radio France - Gilles Halais

Un accident dramatique s'est produit à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu ce samedi. Vers 16h un homme de 82 ans a fait un feu de déchets verts, mais il s'est fait surprendre par la vitesse de la propagation des flammes. Souffrant de difficultés pour se déplacer, l'homme n'aurait pas eu le temps de se reculer et aurait été rattrapé par les flammes. Il est très grièvement brûlé. Il a été transporté en hélicoptère vers le CHU de Nantes. A ce moment-là son pronostic vital était engagé. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu