Faits divers – Justice

Un homme incarcéré à Bourges pour des faits de viol sur mineur

Par Jonathan Landais, France Bleu Berry lundi 1 août 2016 à 20:59

TRIBUNAL BOURGES
TRIBUNAL BOURGES © Maxppp - Maxppp

Interpellé samedi dans le Cher, un homme a été mis en examen lundi soir à Bourges pour des faits de viols sur un jeune mineur, et sur une femme majeure, commis en juillet près de Vierzon.

Cet homme, âgé d'une trentaine d'années, est accusé d'avoir violé deux personnes à 15 jours d'intervalle. Jusqu'ici inconnu des services de police, il a été mis en examen lundi soir à Bourges pour des faits de viols sur garçon mineur de moins de 15 ans, mais aussi sur une femme, majeure.

Une forêt proche de Vierzon

A chaque fois, le mode opératoire est le même. L'agresseur force sa victime à monter dans sa voiture avant de l'emmener dans une forêt proche de Vierzon pour l'agresser sexuellement. Les derniers faits commis remontent au vendredi 29 juillet.

C'est grâce à la plainte déposée par l'une des deux victimes que l'homme a pu être interpellé samedi dernier dans le Cher par les policiers du commissariat de Vierzon.

"L'accusé était inséré dans la société, il avait un travail, mais il ne reconnaît pas les faits" indique le Parquet de Bourges. Pour le viol sur mineur, il encourt jusqu'à 20 ans de prison. Cet homme a été incarcéré à la Maison d'arrêt du Bordiot à Bourges.

Partager sur :