Un homme interpellé après un incendie dans un hôtel de Nice
Un homme a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche par la police municipale après l'incendie survenu dans un hôtel de Nice dans la soirée du 28 novembre, rue Paganini.
Un homme a été interpellé par la police municipale peu après l'incendie. Selon la police municipale de Nice, cet homme se trouvait sur les lieux du drame. Une enquête est en cours. La police scientifique de Marseille est sur place. Il est un peu plus de 22h, lorsque le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours reçoit de nombreux appels pour un feu dans l'hôtel rue Paganini à Nice. Une trentaine de sapeurs-pompiers est intervenue sur les lieux. Le feu est parti du dernier étage et s'est ensuite propagé au niveau de la toiture.
Une personne de 50 ans s'est défenestrée depuis un étage sinistré. Elle a été transférée au centre hospitalier Pasteur 2 de Nice. Son pronostic vital n'est pas engagé. Les pompiers ont évacué les occupants et 70 personnes ont été relogées.
L'incendie maîtrisé
Les dégâts sont considérables : la charpente de la toiture de l'hôtel est complètement brûlée, laissant place à un large trou. Les deux derniers étages ont été dévorés par les flammes.