Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme interpellé après le jet de cocktail Molotov sur le commissariat d'Orange

Par

Un Orangeois de 39 ans a été interpellé, ce jeudi soir, moins de 24 heures après l'attaque du commissariat au cocktail Molotov. Il devrait être jugé en comparution immédiate en début de semaine prochaine.

Police Illustration Police Illustration
Police Illustration © Radio France - Eric Bouvet

Un homme de 39 ans a été interpellé ce jeudi soir à Orange dans l'affaire du jet de cocktail Molotov sur le commissariat . Les faits remontent à la nuit de mercredi à jeudi. Le suspect a été identifié par les enquêteurs grâce à l'étude des images de vidéo surveillance. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce vendredi matin une perquisition a eu lieu à son domicile et même s'il nie les faits, les enquêteurs assurent qu'ils ont trouvé des preuves non équivoques de sa participation à l'attaque du commissariat. Connu des services de police, il a été placé en détention provisoire ce vendredi après midi et sera jugé en comparution immédiate mercredi prochain.

Le commissariat se félicite de "la rapidité d'identification des enquêteurs". 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu