Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme interpellé pour avoir frappé sa compagne en pleine rue à Besançon

Par

Ce dimanche, à 4h30, un homme ivre a été interpellé pour avoir frappé violemment sa compagne dans le centre-ville de Besançon.

Un homme a été interpellé cette nuit à Besançon pour avoir frappé sa compagne.
Un homme a été interpellé cette nuit à Besançon pour avoir frappé sa compagne. © Radio France - Stéphane Maggiolini

Ce sont les caméras de vidéo surveillance qui ont permis aux policiers de mettre la main sur l'homme. Visiblement alcoolisé, cet homme de 30 ans a été interpellé vers 4h30, ce dimanche, grande rue, à Besançon. Il aurait frappé a plusieurs reprises sa jeune compagne.

Publicité
Logo France Bleu

Placé en garde à vue, il sera entendu dans les prochaines heures par les policiers bisontins. La jeune femme, elle a été transportée au CHU Minjoz pour des examens de contrôle.

Quelques heures avant, ce samedi après-midi, près de 500 personnes ont défilé dans les rues de la ville pour dire stop aux violences faites aux femmes.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu