- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Bouches-du-Rhône
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme meurt après une défenestration à Salon-de-Provence, un autre homme blessé
Un homme meurt après une défenestration à Salon-de-Provence, un autre homme blessé
Un homme de 50 ans est mort après une défenestration à Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) dans la nuit de vendredi à samedi. Arrivés sur place, les pompiers ont découvert un autre homme, blessé. Une troisième victime en état de choc a été prise en charge.

Un homme de 50 ans est mort après une défenestration à Salon-de-Provence dans la nuit de vendredi à samedi, devant le café du théâtre boulevard Nostradamus dans le centre-ville. Il aurait fait une chute depuis le deuxième étage. Arrivés sur place, les pompiers n'ont pas réussi à le réanimer, mais ils ont découvert une deuxième victime, un autre homme, blessé. Puis à quelques mètres, une troisième personne a été retrouvée en état de choc. Elle a été prise en charge par les pompiers et transportée à l’hôpital.
Difficile pour l'heure de déterminer les circonstances de cette mort, un drame ou une dispute qui aurait dégénéré. Une enquête a été ouverte.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.