- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Vaucluse
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme meurt dans sa cellule de garde à vue à Sorgues
Un homme meurt dans sa cellule de garde à vue à Sorgues
Un homme a été retrouvé mort dans sa cellule en garde à vue à Sorgues vendredi matin. Âgé de 49 ans il a été interpellé dans la soirée de jeudi avec son colocataire. Les deux hommes avait plus de trois grammes d'alcool dans le sang.

Un homme a été retrouvé mort dans sa cellule en garde à vu à Sorgues ce vendredi matin. Âgé de 49 ans il avait été arrêté dans la soirée de jeudi avec son colocataire avec plus de 3 grammes dans le sang pour tous les deux.
Sur fond d'alcool , une dispute a éclaté entre eux , ils se sont frappés et l**'un d'eux a même été touché par un tesson de bouteille**. Les deux hommes, légèrement blessés, ont été conduits à l’hôpital d’Avignon. L'équipe médicale a estimé vers minuit que leur état était compatible avec une garde à vue.
Les gendarmes ont retrouvé l'un d'entre eux sans vie vers 9 heures du matin alors que les rondes dans la nuit confirment qu'il était toujours en vie à 5 heures du matin. L'autopsie révèle que la mort est naturelle et non liée à la dispute ou des coups. Une dernière expertise aura lieu pour confirmer que l'origine du décès provient de l'état physique dégradé de la victime.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.