- Accueil
- Bretagne
- Finistère
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme meurt en tombant de son annexe dans le Finistère
Un homme meurt en tombant de son annexe dans le Finistère
L'accident s'est produit dans le secteur de Brignogan (Finistère). L'homme qui était tombé à la mer a été récupéré par un plaisancier, il n'a pas pu être réanimé.

L'accident s'est produit à 8h30, ce lundi matin. Un homme de 45 ans, qui se trouvait sur son annexe à proximité de Plouneour-Trez (Finistère), est tombé à la mer.
Alerté par un appel aux pompiers, le Cross a engagé la SNSM de Brignogan. Entre-temps, un plaisancier a réussi à récupérer l'homme tombé à l'eau, mais les secours ne sont pas parvenus à le réanimer.
Son décès a été constaté dans la matinée.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.