- Accueil
- Île-de-France
- Paris
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme meurt d'un coup de poing aux Champs-Elysées
Un homme meurt d'un coup de poing aux Champs-Elysées
Un homme de 49 ans est mort dans la nuit de vendredi à samedi dans un cercle de jeu des Champs-Elysées à Paris. La victime a reçu un coup de poing dans la carotide et n'a pu être réanimée. L'auteur présumé a été interpellé.

La victime de 49 ans participait à une soirée au "Club barrière", un cercle de jeu des Champs-Elysées à Paris, quand une bagarre a éclaté avec un autre client aux environs de trois heures du matin. L'homme a été frappé mortellement à la carotide par un coup de poing, et n'a pas survercu, l'auteur présumé a été interpellé.
Le différend entre les deux clients a éclaté dans les toilettes de l'établissement vers 3h15. Le motif de cette dispute est pour l'heure ignoré, les images de vidéosurveillance vont être exploitées pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. Le parquet de Paris ouvre une enquête pour "violences mortelles accompagnées de propos racistes".
L’auteur présumé du coup de poing mortel, âgé de 29 ans, a été interpellé. Il est connu des services de police et il s'agit d'un habitué de ce cercle de jeux.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !