Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme périt dans l'incendie de sa maison à Saint Sulpice les Feuilles

- Mis à jour le
Par

Un homme de 58 ans a péri, dans le nuit de mardi à mercredi, lors de l'incendie de son appartement à Saint Sulpice-les-Feuilles, dans le nord de la Haute-Vienne. Les pompiers ont découvert son corps dans les décombres de l'habitation.

Un homme de 58 ans a été victime de l'incendie de sa maison à Saint Sulpice les Feuilles - illustration Un homme de 58 ans a été victime de l'incendie de sa maison à Saint Sulpice les Feuilles - illustration
Un homme de 58 ans a été victime de l'incendie de sa maison à Saint Sulpice les Feuilles - illustration © Maxppp - Jean-François Frey

Un incendie mortel s'est produit dans la nuit de mardi à mercredi à Saint Sulpice-les-Feuilles, dans le nord de la Haute-Vienne. Un homme de 58 ans a péri dans le sinistre qui s'est déclaré dans son appartement. Les pompiers ont retrouvé son corps dans les décombres. Trois personnes, vivant dans un autre appartement de l'habitation, ont été dû être relogées après ce sinistre.

Publicité
Logo France Bleu

Le feu a essentiellement ravagé le deuxième étage du bâtiment. Une enquête est ouverte pour déterminer l'origine de cet incendie.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu