- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme poignardé près de la gare à Toulouse, son agresseur en garde à vue
Un homme poignardé près de la gare à Toulouse, son agresseur en garde à vue
Vers 7 heures du matin mercredi 27 octobre, un homme est resté à terre après avoir reçu des coups de couteau. Son pronostic vital était engagé quand il a été pris en charge. Les policiers sont parvenus à interpeller son agresseur en suivant les indications d'un témoin de la scène.

Près de la gare Matabiau, un homme a reçu plusieurs coups de couteau mercredi matin vers 7 heures. C'est un témoin de la bagarre qui a appelé la police après avoir constaté que l'homme restait à terre. Son pronostic vital était engagé quand il a été pris en charge par les pompiers. Les policiers ont ensuite suivi les indications du témoin, qui les a orientés vers un immeuble dans le même secteur.
Ils remarquent des traces de sang dans la cage d'escalier. En les suivant, ils arrivent à un appartement. Dans ce logement, ils découvrent un individu de 40 ans très agité. Ils l'interpellent dans un état d'ivresse manifeste. Identifié par le témoin de la bagarre comme l'auteur des violences, l'occupant de l'appartement est emmené au commissariat. Il vivait seul dans l'appartement.
Une enquête pour tentative d'homicide est ouverte. L'agresseur est placé en garde à vue. Sa victime n'a pour l'heure pas pu être entendue, son état ne le permettant toujours pas.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !