Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme recherché depuis mercredi a été retrouvé mort en Haute-Savoie

Par

Le corps d'un homme de 80 ans a été découvert ce jeudi matin au Praz-de-Lys au dessus de Taninges.

Véhicule de gendarmes. Fourgon de la gendarmerie nationale.
Véhicule de gendarmes. Fourgon de la gendarmerie nationale. © Radio France - Florence Gotschaux

Un homme de 80 ans a été retrouvé mort ce jeudi matin vers 11h, en lisière de forêt sur le plateau du Praz-de-Lys, au dessus de Taninges.  Cet habitant de Mieussy était parti cueillir des champignons mercredi, et depuis plus de nouvelle.  

Publicité
Logo France Bleu

Ne le voyant pas revenir sa famille a entrepris des recherches avant de prévenir la gendarmerie dans la soirée. De gros moyens ont été mobilisés entre 20h et 2h du matin (une cinquantaine de gendarmes et de pompiers), mais en vain. Les recherches ont repris ce jeudi matin à 8h, et le corps de l'octogénaire a été retrouvé en fin de matinée. 

Selon la brigade de gendarmerie de Taninges, il n'y aucune suspicion de mort violente. L'octogénaire a vraisemblablement succombé à un malaise cardiaque.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu