- Accueil
- Normandie
- Seine-Maritime
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme retrouvé décédé chez lui à Rouen
Un homme retrouvé décédé chez lui à Rouen
Un homme a été retrouvé mort chez lui ce samedi 24 octobre 2020, à Rouen. Cela ressemble à un meurtre.

Un homme a été retrouvé mort à son domicile, samedi 24 octobre, à Rouen. C'est la fille de la victime qui s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelle de son père, âgé de 61 ans. Elle appelle les secours, et les pompiers pénètrent dans le domicile, situé quai Cavelier de la Salle, sur la rive de Rouen.
A l'intérieur, ils retrouvent le cadavre de la victime.
Des éléments retrouvés dans l'appartement laissent penser aux enquêteurs que cette mort n'est pas accidentelle. Une enquête pour "homicide volontaire" a été confiée au Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Rouen.
Seine-Maritime : l'info en continu
Seine-Maritime : les plus consultés
Un jeune de 17 ans meurt dans un accident de chasse près de Bolbec
France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure)Angines, cystites : comment va se dérouler la délivrance d'antibiotiques en pharmacie sans ordonnance
France BleuÀ Rouen, les pharmacies ne sont pas encore toutes prêtes à vacciner contre le nouveau variant du Covid-19
France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure)