Haute-Loire : un homme de 45 ans retrouvé mort dans un appartement à Coubon, un suspect en garde à vue
Un homme de 47 ans a été placé en garde à vue en Haute-Loire. Il est suspecté d'avoir frappé à mort un autre homme ce mercredi, dans son appartement situé dans la commune de Coubon.
Un homme de 47 était toujours en garde à vue ce vendredi soir à Coubon, en Haute-Loire. Il est soupçonné d'avoir tué un homme de 45 ans qu'il hébergeait à son domicile. Les faits remontent à ce mercredi. En début d'après-midi, le suspect se présente au commissariat du Puy-en-Velay, il indique alors aux policiers qu'un autre homme qu'il héberge en ce moment se trouve chez lui, probablement mort
Décès d'origine traumatique
Les fonctionnaires l'escortent jusqu'à son domicile à Coubon, où les gendarmes prennent en charge la suite de l'enquête. Sur place, les forces de l'ordre constate que la victime est bel et bien décédée. L'homme qui a donné l'alerte devient le suspect numéro un. Il est placé en garde à vue dans la foulée, et doit être présenté à un magistrat ce vendredi soir. Le parquet du Puy-en-Velay révèle que le décès serait d'origine traumatique.