Un homme retrouvé mort chez lui à Talence près de Bordeaux, la piste du meurtre privilégiée
La police judiciaire de Bordeaux est chargée d'enquêter à Talence après la découverte du corps d'un homme chez lui, lundi 26 avril, quartier Bagatelle. L'homme présentait une plaie importante à la tête.
Une mort suspecte à Talence, près de Bordeaux (Gironde), lundi 26 avril. Le corps d'un homme de 47 ans a été découvert chez lui, quartier Bagatelle, selon les informations que nous avons recueillies, confirmant une information de Sud Ouest, . Il présentait une importante plaie à la tête, ce qui a conduit à saisir la brigade criminelle de la police judiciaire de Bordeaux pour enquêter sur les faits.
La piste du meurtre privilégiée
Si aucune piste n'est écartée, les enquêteurs privilégient la piste d'un meurtre au vu des premières constatations médico-légales. Il y avait en effet beaucoup de sang sur le sol. Les services de police scientifiques ont réalisé de nombreux relevés sur place. La porte d'entrée ne présentait pas de traces d'effraction mais une fenêtre de l'appartement était ouverte au moment de l'arrivée des policiers.