Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme retrouvé mort dans un appartement du quartier de Laleu à La Rochelle

Par

Un homme d'une cinquantaine d'année a été retrouvé mort ce vendredi matin dans un appartement du quartier de Laleu à la Rochelle. Il pourrait avoir succombé à une overdose

L'occupant de l'appartement où le corps a été retrouvé a été placé en garde à vue. L'occupant de l'appartement où le corps a été retrouvé a été placé en garde à vue.
L'occupant de l'appartement où le corps a été retrouvé a été placé en garde à vue. © Radio France - Illustration

C'est l'homme chez qui il avait passé la nuit de jeudi à vendredi qui a découvert ce vendredi 19 juin au matin, le corps sans vie d'un homme d'une cinquantaine d'années dans un appartement du quartier de Laleu à la Rochelle. La veille ils avaient passé la soirée ensemble entre amis.  L'occupant des lieux a été placé en garde à vue mais la victime pourrait avoir succombé à une overdose. On en saura plus après l'autopsie indique le parquet de La Rochelle.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu