Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme sauvé de la noyade à Sainte-Cécile-d'Andorge

Par

Un homme de 41 ans a été sauvé de la noyade in extremis ce dimanche 30 juin à Sainte-Cécile-d'Andorge. Il était en arrêt cardio-respiratoire mais les témoins et les sapeurs-pompiers ont pu faire repartir son cœur.

Image d'illustration pompiers
Image d'illustration pompiers © Radio France - Maxppp

Un homme de 41 a ans a failli mourir noyé ce dimanche 30 juin à Sainte-Cécile-d'Andorge dans le Gard. Vers 16h30, il a été retrouvé inanimé après avoir plongé de rochers en bordure de la base nautique des Camboux. Des témoins ont immédiatement appelé les secours qui ont pu leur expliquer les gestes de premiers secours par téléphone. A leur arrivée, les secours ont pu faire repartir son cœur.  La victime a été transportée en hélicoptère à l'hôpital de Nîmes. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu