Un homme sorti de sa voiture et agressé à Cavaillon, des coups de feu tirés
Un homme a été forcé de sortir de sa voiture dimanche soir à Cavaillon par plusieurs individus dans le secteur des Condamines. Il a ensuite été frappé par ses agresseurs qui ont pris la fuite. Des coups de feu ont été tirés.
À Cavaillon, on a encore en tête ce règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants survenu fin avril. Un homme avait été abattu de plusieurs balles un dimanche en fin d'après-midi, son véhicule avait terminé sa course sur le rond-point De Lattre-de-Tassigny. Cette fois, ce dimanche 30 mai, un homme a été forcé de sortir de sa voiture par plusieurs individus dans le secteur des Condamines.
Il était environ 20h30, lorsqu'il a été pris à partie. L'homme a été frappé à plusieurs reprises. Deux coups de feu ont aussi été tirés par ses agresseurs, mais il n'a pas été touché. Aucune douille n'a été retrouvée sur place. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire.
L'homme qui a essuyé des coups est finalement ressorti de l'hôpital de Cavaillon, son état ne nécessitait pas son hospitalisation.