Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme tente de mettre fin à ses jours chez General Electric à Belfort

Par

Un homme de 50 ans a tenté de mettre fin à ses jours ce mercredi 23 mars, sur le site de General Electric. Il a pu être réanimé par les secours avant d'être héliporté à Besançon. L'entreprise parle d'un "événement tragique".

Une personne a tenté de mettre fin à ses jours sur le site de General Electric à Belfort. Une personne a tenté de mettre fin à ses jours sur le site de General Electric à Belfort.
Une personne a tenté de mettre fin à ses jours sur le site de General Electric à Belfort. © Radio France - Manon Klein

Un homme de 50 ans a tenté de mettre fin à ses jours ce mercredi 23 mars, à General Electric. Vers 7h20 ce mercredi, il a été vu par une caméra de vidéosurveillance tenter de se suicider, par pendaison indiquent les pompiers. Cela s'est passé dans un escalier extérieur, sur le site de l'entreprise. 

Publicité
Logo France Bleu

Les secours, prévenus, ont pu arriver et prendre en charge cet homme, alors en arrêt cardio-respiratoire. Il a été héliporté dans un état grave au CHU de Besançon. 

Dans un communiqué, l'entreprise déclare être "profondément attristée par cet événement tragique", et précise que "[sa] première priorité est de soutenir la personne concernée, sa famille et nos employés", sans préciser si cet acte porte une revendication professionnelle. Selon nos informations, l'homme aurait laissé deux lettres à ses proches. General Electric annonce qu'une enquête est en cours et qu'une cellule psychologique est ouverte.

Plus d'informations à suivre.

Publicité
Logo France Bleu