- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Côte-d'Or
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un incendiaire interpellé en flagrant délit dans le quartier Drapeau à Dijon
Un incendiaire interpellé en flagrant délit dans le quartier Drapeau à Dijon
Un homme de 32 ans a été interpellé dans la nuit du lundi 30 au mardi 31 août dans le quartier Drapeau à Dijon. Il a été pris en flagrant délit alors qu'il mettait le feu à deux véhicules stationnés rue de Varennes. Il a été placé en garde à vue.

Après une série d'incendies dans le quartier Drapeau à Dijon le weekend dernier, la police avait placée plusieurs de ses agents pour surveiller les allées et venues suspectes. C'est ainsi qu'elle a surpris un habitant du quartier, âgé de 32 ans, en train de mettre le feu vers minuit et demie, à deux voitures stationnées rue de Varennes. Les policiers de la Bac ont alors pris l'individu en chasse et l'ont interpellé.
La police cherche à savoir s'il s'agit d'un incendiaire en série
L'homme a été placé en garde à vue et y était encore ce mardi soir, une garde à vue qui pouvait être prolongée de 24h, précise le commissariat de Dijon. La police cherche à savoir s'il s'agit aussi de l'auteur des incendies de trois commerces et de mobilier urbain dans le quartier.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.