- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un incendiaire mis en examen pour une trentaine de feux au Havre
Un incendiaire mis en examen pour une trentaine de feux au Havre
Un Havrais de 31 ans a été arrêté dimanche par la police en flagrant délit. Ce mardi, il a été mis en examen pour avoir déclenché une trentaine de feux au Havre. Il est en détention provisoire.

Au Havre, un incendiaire derrière les barreaux ce soir. Il s'agit d' un Havrais de 31 ans, qui est en détention provisoire. Il a été mis en examen pour plusieurs incendies volontaires de poubelles ou de poussettes dans des cages d'escalier, de véhicules également.
En tout une trentaine de départ de feux a son actif , qui ont eu lieu dans différents quartiers du Havre fin 2015, puis début 2016, les derniers datant de novembre 2017. L'homme avait lancé 15 feux rien qu'en un mois ! Il a été arrêté ce dimanche, en flagrant délit, il mettait le feu à une voiture... cet homme était connu de la police pour des faits similaires.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.