Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

2 blessés dans l'incendie accidentel d'un appartement à Laval, 20 logements évacués

Par

Un incendie s'est déclaré ce jeudi après-midi dans un immeuble rue de la Charité à Laval. Une vingtaine d'appartements ont dû être évacués. D'importants moyens humains et matériels ont été mobilisés.

Les pompiers sont en cours d'intervention sur cet incendie à Laval
Les pompiers sont en cours d'intervention sur cet incendie à Laval © Radio France - Germain Treille

Vous avez été nombreux à appeler France Bleu Mayenne ce jeudi après-midi vers 15h, pour signaler cet incendie rue de la Charité à Laval, dans un immeuble en face de la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie). Cet incendie est d'origine accidentel alors qu'un des locataires bricolait vraisemblablement avec de l'essence, qui se serait embrasée. 

Publicité
Logo France Bleu

Une vingtaine d'appartements ont été évacués, le temps d'éteindre les flammes. Les fumées épaisses qui se sont dégagées du bâtiment ont gêné la circulation pendant près d'une heure dans le quartier. 

Cet incendie a fait 2 blessés. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu