Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un jeune de 15 ans agressé à coups de machette et de club de golf à Toulouse

Par

Une violente agression a eu lieu ce lundi soir quartier Arnaud Bernard à Toulouse. Un adolescent de 15 ans a été frappé par deux hommes à coups de machette et de club de golf. Ses jours ne sont pas en danger.

La machette et le club de golf ont été retrouvés La machette et le club de golf ont été retrouvés
La machette et le club de golf ont été retrouvés © Maxppp - Michel Viala

L'agression a eu lieu vers 22h ce lundi rue de l'Hirondelle à Toulouse, quartier Arnaud Bernard. Un jeune de 15 ans a été pris à partie par une dizaine de personnes. Lorsque la BAC du Mirail est arrivée sur place, l'adolescent était au sol et frappé par deux hommes.

Publicité
Logo France Bleu

Le jeune a reçu plusieurs coups de machette et de club de golf. Ses blessures ne semblent pas graves puisqu'il est ressorti de l'hôpital quelques heures plus tard. Ses deux agresseurs présumés, âgés de 15 et 18 ans, ont été pistés grâce à la vidéosurveillance et interpellés à la sortie du métro Reynerie.

Le majeur est déjà connu pour ce genre de faits. Les deux hommes sont actuellement en garde à vue. Un médecin légiste doit examiner la victime pour déterminer ses jours d'ITT (Incapacité temporaire de travail). Les trois hommes sont des mineurs isolés, sans domicile fixe.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu