Un jeune de 17 ans grièvement électrisé à la gare de Hyères
Un jeune homme de 17 ans, sans histoire, a voulu monter sur un train en gare de Hyères (Var) ce mardi à 3h30 du matin. Il a été grièvement électrisé par une caténaire. Son pronostic vital n'est plus engagé mais il a été placé en coma artificiel pour 15 jours.

Une soirée entre amis qui vire au drame dans la nuit de lundi à mardi à Hyères. Trois copains, sans histoire et inconnus des services de police font du skate ce lundi soir. Dans la nuit, vers 3h30, l'un d'eux décide de monter sur un train à l'arrêt en gare de Hyères, "un défi bête et dramatique" dit-on au commissariat de la commune. Le jeune de 17 ans, originaire de Carqueiranne, est électrisé par une caténaire, 40% de son corps est brûlé.
À l'arrivée des secours, il était encore conscient et disait ne plus sentir ses jambes, lors du transport à l'hôpital Saint-Anne, son état s'est dégradé, si son pronostic vital n'est plus engagé, il a été placé en coma artificiel pour 15 jours. Il aurait été transporté à l'hôpital de la Conception de Marseille au centre des grands brûlés.