- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Bouches-du-Rhône
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un jeune de 18 ans tué après avoir reçu des coups de couteau à Marseille
Un jeune de 18 ans tué après avoir reçu des coups de couteau à Marseille
Un garçon âgé de 18 ans a reçu deux coups de couteau ce mercredi à Marseille (15e). Il est mort des suites de ses blessures, malgré l'intervention des marins-pompiers.

Un jeune de 18 ans est mort après avoir reçu deux coups de couteau dans le quartier Bougainville dans le 15e arrondissement de Marseille ce mercredi a-t-on appris de source policière confirmant une information du journal La Provence . La victime a reçu deux coups de couteau au cœur et au thorax, près de la sortie du métro Bougainville, dans des circonstances, pour l'heure, inconnues. Quand les marins-pompiers de Marseille sont arrivés sur place, le jeune homme est en arrêt cardio-respiratoire. Il est mort peu après 13h, des suites de ses blessures, malgré l'intervention des marins-pompiers de Marseille. Le ou les agresseurs sont recherchés par la police. Jeudi soir, un homme de 20 ans avait déjà été tué à coups de couteau, près du Vieux-Port.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.