Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un jeune de 22 ans blessé par balles quartier de la Mosson à Montpellier

Par

Un homme a été victime de plusieurs tirs dans la nuit de samedi à dimanche quartier de la Mosson à Montpellier (Hérault). Ses jours ne sont pas en danger.

Illustration. La victime était bien connue des services de police Illustration. La victime était bien connue des services de police
Illustration. La victime était bien connue des services de police © Radio France - François Ventéjou

Un jeune de 22 ans été blessé par balle cette nuit vers minuit et demi, quartier de la Mosson à Montpellier. Il aurait reçu deux projectiles dans les jambes, pas moins de six cartouches auraient été tirées au total lors de cette agression, avenue de Barcelone. Il est ce dimanche matin toujours à l’Hôpital Lapeyronie, où il s'est rendu par ses propres moyens. 

Publicité
Logo France Bleu

Un véhicule a été retrouvé incendié à quelques mètres du CHU, il pourrait s'agir de celui qui l'a emmené. Cet homme est connu des services de police pour des agressions, des violences, du trafic. Le SRPJ de Montpellier est saisi de l'enquête.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu