Un jeune homme blessé par arme blanche à la sortie d'une boîte de nuit de Bavans (25)
Un Terrifortain de 29 ans a reçu, ce dimanche vers 5h du matin, un coup de couteau à la cuisse à la sortie d'une boîte de nuit de Bavans, près de Montbéliard. La victime n'est que légèrement blessée. Un différend qui a mal tourné serait à l'origine des faits.

Un jeune homme, originaire du Territoire de Belfort, a été blessé à la cuisse, tôt ce dimanche matin. Il a reçu un coup de couteau lors d'une sortie mouvementée de la discothèque L'Empire Club à Bavans (près de Montbéliard). Il était 5h du matin quand une bagarre aurait dégénéré après le concert des rappeurs parisiens Djadja et Dinaz programmé dans la soirée.
La victime, âgée de 29 ans, très vite prise en charge sur place, n'est pas restée longtemps à l'hôpital Nord Franche-Comté où elle a été soignée. La gendarmerie de Montbéliard mène une enquête pour retrouver le ou les auteurs du coup de couteau. En attendant, la discothèque L'Empire Club, où se sont produits les faits, reste ouverte, mais, de source proche du dossier, il s'avère que l'établissement a déjà été sanctionné, il y a peu de temps, d'une fermeture administrative.