Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un jeune homme de 17 ans fauché par un TER à Grenoble

Par

Un jeune homme de 17 ans est mort mardi soir vers 18h30 à Grenoble (Isère) après avoir été fauché par un TER Grenoble-Chambéry.

La voie ferrée Grenoble-Chambéry passe sous le boulevard Maréchal-Foch à Grenoble, c'est là qu'a eu lieu le drame.
La voie ferrée Grenoble-Chambéry passe sous le boulevard Maréchal-Foch à Grenoble, c'est là qu'a eu lieu le drame. - Capture d'écran - Google Maps

Selon les premiers éléments, il s'agit d'un accident. Mardi soir, vers 18 heures 30, un jeune homme de 17 ans a été fauché par un TER Grenoble-Chambéry alors qu'il était à proximité des voies ferrées. Il a été renversé au niveau du boulevard Maréchal-Foch à Grenoble, là ou les rails passent sous le boulevard. A leur arrivée sur place, les secours n'ont pu que constater le décès

Publicité
Logo France Bleu

Un ami du jeune homme était sur place

Un ami du jeune homme, âgé lui aussi de 17 ans, était présent sur place au moment des faits. Il aurait vu une partie de la scène mais se serait retourné au moment où son ami a été happé. 

Selon les premiers éléments, les deux jeunes faisaient un feu sur le bord des voies pour détruire des lettres que la victime avait échangé avec son ex-petite-amie. 

Le témoin est très choqué 

L'ami de la victime est extrêmement choqué. Il n'a pas encore été entendu par les policiers grenoblois qui recherchent par ailleurs à définir exactement les causes de la mort. Pour l'instant, ils privilégient la piste accidentelle. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu