Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un jeune homme de 20 ans se tue dans un accident de la circulation à Générac

Par

Un jeune homme âgé de 20 ans s'est tué ce jeudi à Générac, près de Nîmes. Une seule voiture était en cause. Le second passager, âgé lui aussi de 20 ans, a été blessé et conduit au centre hospitalier de Nîmes.

Sept sapeurs pompiers ont été mobilisés.
Sept sapeurs pompiers ont été mobilisés. © Radio France - Paul Sertillanges

Le nombre de tués dans le Gard s'élève à 62 morts désormais après cet accident ce jeudi à Générac, près de Nîmes. Un jeune homme âgé de 20 ans s'est tué sur la route, rue des Agaux, à 1h32 du matin. Un seul véhicule serait en cause. On ne connaît pas encore les circonstances de cet accident, il s'agirait peut-être d'un excès de vitesse. Le conducteur âgé de 20 ans a été transporté au centre hospitalier de Nîmes. Son passager originaire de la commune n'a pas survécu. 

Publicité
Logo France Bleu

11 personnels et quatre véhicules pour cette intervention

L'intervention a duré un peu plus d'une heure et demi pour les 11 sapeurs pompiers gardois épaulés par une équipe du SMUR.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu