Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un jeune homme de 20 ans mortellement percuté par un train à Chambourg-sur-Indre

Par

Un accident entre un train et une fourgonnette a fait un mort ce vendredi soir à Chambourg-sur-Indre. Un jeune homme de 20 ans, membre de la communauté des gens du voyage a perdu la vie. Il était garé en partie sur les rails et a été percuté par le train, sur la ligne entre Tours et Loches.

Le train circulait entre Tours et Loches
Le train circulait entre Tours et Loches © Radio France - Claude Prigent

Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie ce vendredi soir à Chambourg-sur-Indre. Son véhicule a été percuté par un TER de la ligne Tours-Loches. Ce membre de la communauté des gens du voyage avait garé sa fourgonnette en partie sur les voies alors qu'il rendait visite à des proches non loin de là.  Voyant arriver le train, il a voulu bouger sa camionnette mais n'a pas eu le temps de le faire.  

Publicité
Logo France Bleu

Il n'y a pas de blessé chez les dix passagers du train, transportés par des taxis. La conductrice du TER est elle en état de choc, elle a été prise en charge par les pompiers.

Le passage à niveau n'est pas protégé à cet endroit-là. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu