Faits divers – Justice

Un jeune homme de 21 ans meurt percuté par une voiture à Perpignan, le conducteur en fuite

Par Marion Paquet, France Bleu Roussillon dimanche 26 avril 2015 à 9:36

L'accident entre le piéton de 21 ans et le conducteur en fuite a eu lieu sur la D617, sous le pont, proche du crématorium
L'accident entre le piéton de 21 ans et le conducteur en fuite a eu lieu sur la D617, sous le pont, proche du crématorium © Google Maps - Google Maps

Un homme de 21 ans est mort ce dimanche 26 avril au matin, vers 5h. Il marchait le long de la D617, entre Perpignan et Canet, et il a été percuté par une voiture. Le conducteur a pris la fuite.

Un accident mortel a eu lieu ce dimanche matin à Perpignan. Un jeune homme de 21 ans marchait le long de la D617 entre Perpignan et Canet, une route interdite aux piétons . Il n'était pas protégé par les barrières de sécurité lorsqu'il a été percuté par une voiture.

Le piéton a été projeté une trentaine de mètres plus loin. Un témoin, dans une autre voiture, s'est alors arrêté et a tenté de le réanimer en lui faisant un massage cardiaque. Les pompiers ont pris le relais en arrivant mais l'homme est mort sur place. Le conducteur, de la voiture qui l'a percuté, a pris la fuite.

Une enquête a été ouverte pour délit de fuite. Le conducteur est recherché par la police . Il a laissé la voiture sur place avec une passagère à bord.