- Accueil
- Bretagne
- Finistère
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un jeune homme de 21 ans tué à coups de couteau à Rosporden
Un jeune homme de 21 ans tué à coups de couteau à Rosporden
Le corps d'un homme de 21 ans a été retrouvé vers 1 heure du matin, dans la nuit de lundi à mardi, à Rosporden dans le Finistère. Il aurait succombé à des coups de couteau.

A Rosporden dans le sud Finistère, un jeune homme de 21 ans a été tué vers 1 heure du matin dans la nuit de lundi à mardi, par arme blanche, place du 8 mai 1945, en plein centre-ville. Le jeune homme, qui aurait reçu plusieurs coups de couteau, était décédé à l'arrivée des pompiers.
L'auteur présumé des faits interpellé
L'agresseur présumé a été arrêté par les gendarmes et envoyé sous escorte à l'hôpital de Quimper. Il serait sous l'emprise de l'alcool et des médicaments. L'enquête de Gendarmerie confiée à la compagnie de Rosporden devrait se poursuivre dans la journée avec notamment l'audition d'un couple de camping caristes, qui a prévenu les secours. Le parquet de Quimper a été avisé de cet homicide mais l'affaire devrait être suivie par le pôle d'instruction criminelle du parquet de Brest.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !