- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un jeune homme de 23 ans se noie dans le canal du Rhône à Saint-Gilles
Un jeune homme de 23 ans se noie dans le canal du Rhône à Saint-Gilles
Un jeune homme de 23 ans est mort ce dimanche en début de soirée dans le canal du Rhône. Pour une raison encore inconnue il est tombé dans l'eau. Il ne savait pas nager.

Le drame s'est produit au niveau lieu-dit "Les manettes" sur la commune de Saint-Gilles dans le Gard. Ce dimanche vers 20h un jeune homme de 23 ans est tombé dans le canal du Rhône.
Les pompiers de Saint-Gilles ont été appelés pour le secourir, l'un d'entre eux a réussi à le repérer et le ramener sur la berge. Mais le jeune homme qui visiblement ne savait pas nager était en arrêt cardio-ventilatoire et les pompiers n'ont pas réussi à le réanimer.
Une enquête est ouverte comprendre comment et pourquoi le jeune homme est tombé dans le canal.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !