Faits divers – Justice

Un jeune homme se jette sous un TGV à Lunel

Par Fabien Fourel, France Bleu Hérault lundi 12 décembre 2016 à 15:35 Mis à jour le lundi 12 décembre 2016 à 19:40

Photo d'illustration
Photo d'illustration © Radio France - PHOTOPQR/L'ALSACE/MAXPPP

Un jeune homme s'est jeté sous un train ce lundi matin à Lunel peu avant 11 heures. Le trafic a été interrompu pendant deux heures et demi. Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances du drame.

L'accident s'est produit aux alentours de 10h40 ce lundi matin en gare de Lunel. Un jeune homme s'est jeté du quai de la gare au passage d'un TGV Montpellier - Paris, il est mort sur le coup. Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances du drame.

La thèse du suicide semble la plus probante même si aucune piste n'est écartée. Le corps de la victime n'a pas permis son identification pour le moment. Une analyse ADN devrait apporter plus d'éléments aux enquêteurs ce lundi après-midi.

Le trafic SNCF interrompu pendant 2h30

Plus aucun train ne circulait ce matin. Le trafic SNCF a été progressivement rétabli à partir de 13h25. Des trains ont été jumelés et d'autres modifiés. Un retour à la normale est prévu dans l'après-midi.

Un autre accident de train dans l'après-midi à Nissan-lez-Enserune

Un homme est mort ce lundi après-midi à Nissan-lez-Ensérune. Il circulait sur les voies ferrées et a été percuté vers 15 heures. Le trafic a été interrompu pendant 1h30 entre Narbonne et Béziers.