- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un jeune homme se tue en voiture dans le Pilat
Un jeune homme se tue en voiture dans le Pilat
Un jeune homme de 26 ans est mort, ce samedi soir à Maclas (Loire), victime d'un accident de voiture. Il était a priori passager, le conducteur a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital.

Ils circulaient sur la petite route de Salle Croix, à Maclas (Loire), dans le Pilat, quand ils ont perdu le contrôle de leur véhicule. Le plus âgé des deux, semble-t'il le passager, un jeune homme de 26 ans, est mort. Il était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, qui n'ont rien pu faire pour le ranimer. Le conducteur, un homme de 22 ans, a été légèrement blessé. Il a été transporté, en état de choc, à l'hôpital nord de Saint-Etienne. C'est un témoin qui a vu la voiture dans un verger et qui a prévenu les secours. Une vingtaine de pompiers a été mobilisée.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !