Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un jeune homme se tue en voiture dans le Pilat

Un jeune homme de 26 ans est mort, ce samedi soir à Maclas (Loire), victime d'un accident de voiture. Il était a priori passager, le conducteur a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital.

Les sapeurs-pompiers Les sapeurs-pompiers
Les sapeurs-pompiers © Radio France - Stéphane Barbereau

Ils circulaient sur la petite route de Salle Croix, à Maclas (Loire), dans le Pilat, quand ils ont perdu le contrôle de leur véhicule. Le plus âgé des deux, semble-t'il le passager, un jeune homme de 26 ans, est mort. Il était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, qui n'ont rien pu faire pour le ranimer. Le conducteur, un homme de 22 ans, a été légèrement blessé. Il a été transporté, en état de choc, à l'hôpital nord de Saint-Etienne. C'est un témoin qui a vu la voiture dans un verger et qui a prévenu les secours. Une vingtaine de pompiers a été mobilisée. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu