Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un jeune homme se tue sur la route de Beaucaire à Nîmes

Par

Le conducteur d'une fourgonnette âgé d'environ 25 ans est mort dans un accident avec une voiture sur la route de Beaucaire à Nîmes samedi soir.

Le logo des pompiers du Gard Le logo des pompiers du Gard
Le logo des pompiers du Gard © Radio France - Romain Berchet

Un dramatique accident de la circulation s'est produit samedi 20 juin, route de Beaucaire à Nîmes. Pour une raison encore inconnue aux alentours de 20 heures, une fourgonnette est entrée en collision avec une voiture et a terminé sa course dans un arbre. L'accident s'est produit au niveau du rond-point de la zone de Grézan. Le conducteur de la fourgonnette, un homme d'environ 25 ans, est mort. Le deuxième passager du véhicule, du même âge, est grièvement blessé. Il était incarcéré dans le véhicule. Les deux occupants de la voiture, une homme et une femme, ont été légèrement blessés et transportés au CHU de Nîmes. 

Publicité
Logo France Bleu

C'est le deuxième accident mortel en moins de 48 heures dans le Gard. La veille au matin (vendredi 19 juin), une jeune conductrice de 18 s'était tuée sur la Nationale 106 à Nîmes. 

Au total depuis de l'année, 18 personnes sont mortes sur les routes gardoises. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu