Faits divers – Justice

Un jeune homme tué à coups de couteau près de la gare de Chambéry

Par Romain Dézèque et Willy Moreau, France Bleu Pays de Savoie et France Bleu dimanche 15 janvier 2017 à 9:13 Mis à jour le dimanche 15 janvier 2017 à 20:30

Le meurtre a eu lieu près de la gare de Chambéry - Challes-les-Eaux
Le meurtre a eu lieu près de la gare de Chambéry - Challes-les-Eaux © Maxppp - Maxppp

Le jeune homme âgé de 25 ans est mort samedi soir après avoir reçu des coups de couteau près de la gare de Chambéry - Challes-les-Eaux.

Un jeune homme de 25 ans a été tué samedi vers 18h30 près de la gare de Chambéry-Challes-les-Eaux. Il a reçu un coup de couteau au niveau du cœur. Mais il présenterait deux autres plaies sur le corps. Les pompiers, rapidement arrivés, n'ont pas pu le réanimer.

Tout a commencé dans l'enceinte de la gare. À la sortie d'un train, trois hommes, deux jeunes et un SDF selon des témoins, se disputent. Tous sont visiblement alcoolisés. Très vite, la dispute évolue en bagarre et des voyageurs les séparent.

Les trois hommes s'éloignent à une dizaine de mètres de là dans une petite rue à côté de l'hôtel Mercure. Ils se battent à nouveau. C'est là, que l'agresseur sort un couteau. Selon l'ami de la victime, le suspect poignarde alors le jeune homme, un militaire en fin de contrat qui allait avoir 25 ans.

Les enquêteurs recherchent toujours activement le suspect.