Un jeune homme tué dans le quartier de Basseau à Angoulême
Un jeune homme a été tué par balle, ce lundi après-midi à Angoulême, dans le quartier de Basseau. La victime résidait en Charente-Maritime. Elle était déjà connue de la justice pour des affaires de stupéfiants.
Après la mort d'un jeune homme, tué par balle, ce lundi après-midi, dans le quartier de Basseau à Angoulême, on en sait un peu plus sur le profil de la victime. La Procureure de la République d’Angoulême, Stéphanie Aouine, a expliqué dans un communiqué ce mardi matin, que la victime était âgée d'une vingtaine d'années. Elle résidait depuis plusieurs années en Charente-Maritime. Elle a été tuée par balle. L'autopsie réalisée dans les prochains jours permettra dans savoir davantage.
Les premières vérifications dans la soirée de lundi
Ce lundi, une tente bleue et blanche avait été dressée pour permettre aux enquêteurs de travailler à l’abri des regards. Un périmètre, marqué par une rubalise jaune "Police Nationale – Zone interdite" tenait les curieux à l’écart. L’enquête a été confiée, en co-saisine, à la sûreté urbaine d’Angoulême et au service régional de police judiciaire de Limoges. Les faits se sont déroulés lundi, entre 14 heures et 15 heures.