Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un jeune homme tué par balles à Montpellier

Par

L'homicide a eu lieu dans le quartier Saint-Martin à Montpellier dans la nuit de dimanche à ce lundi. Des habitants ont entendu des détonations. Le ou les auteurs sont en fuite. La PJ est chargée de l'enquête.

Policier de dos portant un gilet par balle. Policier de dos portant un gilet par balle.
Policier de dos portant un gilet par balle. © Radio France - Xavier Louvel

Un jeune homme de 21 ans a été tué par balles dans la nuit, quartier Saint-Martin à Montpellier. La police a été appelée vers 4h par des habitants qui ont entendu des détonations. C'est la vidéosurveillance de la ville qui a permis de voir un homme au sol. Des riverains puis les pompiers lui ont fait des massages cardiaques en vain. 

Publicité
Logo France Bleu

Avant d’être tuée de deux balles (une dans l'épaule et une dans le thorax)tirées par un ou plusieurs individus circulant en voiture, la victime aurait été rouée de coups. Le parquet s'est rendu sur place. Les policiers du SRPJ sont  chargés de l'enquête. 

Ce lundi soir, une personne est en garde à vue dans le cadre de cette affaire. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu