Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Jeune Isérois disparu à Saint-Ismier : un corps retrouvé par la gendarmerie de Meylan

- Mis à jour le
Par

Le corps d'un homme de 25 ans, correspondant au signalement d'un disparu, a été retrouvé non loin du lieu de disparition. Les enquêteurs évoquent la thèse du suicide. Il avait disparu depuis jeudi dernier, après avoir quitté son domicile de Saint-Ismier (Isère).

Gendarmerie - Image d'illustration Gendarmerie - Image d'illustration
Gendarmerie - Image d'illustration © Radio France

Le corps d'un homme de 25 ans, correspondant au signalement d'un homme disparu, a été retrouvé décédé non loin du lieu de disparition. Les enquêteurs évoquent la thèse du suicide. La gendarmerie de l'Isère enquêtait sur cette disparition jugée "inquiétante" dans le secteur de Saint-Ismier, là où le jeune homme avait été aperçu vers son domicile de Saint-Ismier le 25 juin 2020 vers midi au guidon de son scooter.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu