- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Vaucluse
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un jeune marocain débarqué en gare d'Avignon TGV après des faits de violence
Un jeune marocain débarqué en gare d'Avignon TGV après des faits de violence
La police avignonnaise a interpellé un Marocain lundi soir en gare TGV. Ce jeune de 23 ans était alcoolisé, ne portait pas de masque et a violenté des voyageurs.

Un jeune marocain de 23 ans a été débarqué en gare TGV d'Avignon lundi à 20h20. Il voyageait ivre, ne portait pas de masque et a frappé des passagers. La police l'a interpellé dans le train. Il a refusé de donner ses papiers d'identité et les a insultés.
Le jeune ressortissant marocain sera convoqué en novembre devant le tribunal judiciaire d'Avignon et devra ensuite quitter le territoire.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.