Faits divers – Justice

Un jeune motard décède à Saint-Pierre d'Eyraud

Par Pauline Ben Ali, France Bleu Périgord dimanche 11 septembre 2016 à 12:05

La victime, âgée de 21 ans, est décédée dans l'hélicoptère qui le transportait vers le CHU de Limoges.
La victime, âgée de 21 ans, est décédée dans l'hélicoptère qui le transportait vers le CHU de Limoges. © Radio France - France Bleu

La victime, âgée de 21 ans, a percuté l'arrière d'une voiture à St-Pierre d'Eyraud, samedi soir. Elle est décédée au CHU de Limoges.

Un motard de La Force est mort samedi soir vers 18 heures. Le jeune homme de 21 ans roulait avec un copain du même âge, sur une autre moto.

Un mort et un blessé grave

Les deux motards roulaient sur la route du Fleix et se dirigeaient à Prigonrieux. Une fois à St-Pierre d'Eyraud, une commune proche, ils ont freiné trop tard en arrivant derrière un 4x4. Le premier motard a percuté l'arrière de la voiture. Transporté en hélicoptère vers le CHU de Limoges, il est décédé sur place. Son copain, originaire de Prigonrieux, a pu éviter le véhicule mais il a terminé dans le fossé. Gravement touché, il a été transporté en hélicoptère vers l'hôpital de Périgueux.

Le conducteur de la voiture, âgé de 69 ans, a été légèrement blessé dans la collision. Les secours l'ont emmené vers l'hôpital de Bergerac.

Partager sur :