Un Landais de 72 ans meurt dans un accident d'ULM
Après avoir décollé de Dax (Landes), un ULM s'est écrasé vers 22h15 ce mardi soir dans le département du Lot, à Sousceyrac-en-Quercy. Le pilote, originaire des Landes et âgé de 72 ans, est mort.

Un Landais de 72 ans est mort ce mardi soir dans un accident d'ULM. Après avoir décollé de l'aérodrome de Dax (Landes), il devait se poser sur la piste de Calviac, dans le Lot. Mais son appareil s'est écrasé en chemin, vers 22h, à Sousceyrac-en-Quercy (Lot), selon des informations de France Bleu Occitanie. L'appareil, aéronef monomoteur de type ULM, a été retrouvé dans un bois.
La victime était seule à bord de l'ULM.
Pour l'instant, on ne sait pas ce qui s'est passé. Les gendarmes viennent d'ouvrir une enquête et en sont au stade des premières constatations.