- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un Lavallois d'une vingtaine d'années tué par balle à Lille
Un Lavallois d'une vingtaine d'années tué par balle à Lille
Selon une information révélée par nos confrères de La Voix du Nord, un homme d'une vingtaine d'années est décédé à Lille après avoir été touché par balle. Selon le parquet de Lille, la victime habitait Laval.

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, dans un quartier de la ville de Lille (Nord), les secours ont été appelés par les habitants d'un immeuble. Dans l'entrée de cet immeuble situé rue de la briqueterie, un jeune homme grièvement blessé par balle est découvert. Selon le parquet de Lille, cet homme d'une vingtaine d'années est domicilié à Laval. La victime est décédée quelques minutes après l'arrivée des pompiers.
Toujours selon le parquet de Lille, la victime n'est pas connue des services de police et de justice. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes du décès. Plusieurs témoins ont été entendus durant le week-end.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !