Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un Lavallois, suspecté de violences conjugales, menace de se suicider en se jetant dans la Mayenne

Par

Un Lavallois d'une cinquantaine d'années sera convoqué prochainement devant le tribunal de Laval : il a menacé se jeter du pont Aristide Briand ce lundi soir. Il aurait frappé sa compagne dans l'après-midi.

Les policiers ont négocié pendant 10 minutes pour que l'homme descende du pont. Les policiers ont négocié pendant 10 minutes pour que l'homme descende du pont.
Les policiers ont négocié pendant 10 minutes pour que l'homme descende du pont. © Radio France

Un Lavallois d'une cinquantaine d'années a été interpellé et placé en garde-à-vue lundi soir à Laval. Il menaçait de se suicider en se jetant dans la Mayenne depuis le pont Aristide Briand. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce sont des passant qui ont appelé les pompiers et les policiers. Après dix minutes de négociations, l'homme est finalement descendu du parapet, il avait sur lui un couteau, une arme de catégorie D.

Auteur de violences conjugales

Les pompiers l'ont reconnu. Ils étaient intervenus chez lui plus tôt dans la journée pour des violences conjugales, l'homme aurait frappé sa compagne. Elle a été hospitalisée quelques heures.

Celle-ci a porté plainte, le Lavallois a été libéré mais placé sous contrôle judiciaire. Il sera convoqué ultérieurement devant le tribunal de Laval.

Publicité
Logo France Bleu