Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un lycéen de 17 ans se suicide au lycée Beauregard à Montbrison

Par

Un lycéen de 17 ans, inscrit en 1ere au lycée Beauregard à Montbrison a été retrouvé pendu dans l'établissement vendredi 25 mars avant la reprise des cours l'après-midi. C'est une autre élève qui a découvert le corps. Une cellule psychologique est mise en place, une enquête est ouverte.

L'adolescent a été retrouvé pendu par une autre élève. L'adolescent a été retrouvé pendu par une autre élève.
L'adolescent a été retrouvé pendu par une autre élève. - Capture d'écran GoogleMaps

Un adolescent de 17 ans est mort au lycée Beauregard à Montbrison (Loire) ce vendredi 25 mars. Une autre élève l'a retrouvé pendu dans les toilettes en début d'après-midi, juste avant la reprise des cours. Une cellule psychologique d'urgence a été mise en place immédiatement pour prendre en charge les élèves, mais aussi les professeurs. Elle sera reconduite lundi pour celles et ceux qui en feront la demande. 

Publicité
Logo France Bleu

Une enquête est ouverte par le parquet de Saint-Étienne, confiée à la brigade de recherche de Montbrison, pour tenter d'expliquer ce qui a pu le pousser à commettre ce geste. L'adolescente qui a fait cette terrible découverte a déjà été entendu par les enquêteurs. Dans le courant du week-end, la gendarmerie entendra les proches et la famille du jeune homme, qui habitait Saint-Romain-le-Puy.

  • Ne restez pas seul face aux idées suicidaires : un numéro vert est en place, le 31 14. Il est gratuit et accessible 24 heures sur 24, avec des professionnels de santé pour vous répondre.
Publicité
Logo France Bleu