Faits divers – Justice

Un magasin de meubles entièrement détruit par un incendie quartier-gare à Perpignan

Par Elisabeth Badinier, France Bleu Roussillon lundi 2 juin 2014 à 8:10

L'entrepot a été entièrement détruit
L'entrepot a été entièrement détruit © JYT SDIS 66

Le magasin Antic Line situé rue Ribère à Perpignan a été entièrement détruit par un incendie dans la nuit de dimanche à lundi. 21 riverains ont été évacués, 25 employés se retrouvent au chômage technique

Les flammes ont tout ravagé, l’entrepôt du magasin de meubles anciens "Antic Line" situé au 4 rue Henry Ribère dans le quartier de la gare à Perpignan a été entièrement détruit par un incendie dans la nuit de dimanche à lundi.Le feu a pris vers 1 heure du matin. 50 pompiers ont été mobilisés. Les flammes étaient particulièrement impressionnantes. Le vent n'a pas aidé le travail des pompiers.

Une vingtaine de  personnes ont été évacuées, les voisins témoignent de la hauteur des flammes et des odeurs particulièrement incommodantes.

8h incendie

C'est un entrepôt de 3 000 m2 qui a été entièrement détruit, 25 personnes se retrouvent au chômage technique. Il va falloir tout raser. Trois immeubles mitoyens pourraient être endommagés en cas d'effondrement. Par conséquence les habitants ne peuvent pas regagner leur logement.

Une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés
L'entrepot va devoir être entièrement rasé - Aucun(e)
L'entrepot va devoir être entièrement rasé
25 employés se retrouvent au chômage technique